1 paire d’escarpins = 3 idées de looks selon ta morpho
Les escarpins font partie intégrante de notre dressing d’automne/hiver. Ce sont un peu les basiques qu’on peut associer facilement. La preuve avec les conseils de notre coach en image Carla qui est partie d’une paire d’escarpins pour te proposer 3 looks adaptés à chaque morpho, que tu peux reproduire avec les pièces de ta garde-robe…
« Aujourd’hui, je te parle de choix, de mix pour créer 3 looks avec une seule paire de chaussures. Et pas n’importe quelle paire ! Le fameux escarpin en cuir suédé et imprimé graphique Atinema by Mellow Yellow qui s’associera avec les tenues que j’ai déniché pour toi chez « Une pause dans mon dressing » qui présentait sa nouvelle collection lors d’un défilé. Tout ça en fonction de ta morphologie. Je te propose de suivre quelques règles pour porter à merveille les escarpins et faire chavirer les coeurs » – Carla
Comment allonger tes jambes
Pour allonger ta silhouette avec des escarpins, tu privilégieras la robe ¾ bicolore. C’est la robe qui allongeras tes jambes à la Adriana Karembeu. Je te suggère de porter une robe dont la couleur la plus sombre se trouve sur le bas. Attention, si tu es de petite taille, choisis-la au dessus du genou.
Comment étoffer le haut de ta silhouette
Pour apporter du volume sur le haut de ta silhouette, tout en gardant une tenue sobre en dessous, choisis le bomber imprimé, ou bien une veste en matière en velour ou laine.
N’hésite pas à jouer avec l’accessoire, et notamment la ceinture colorée qui va ajouter du pep’s à ta tenue. Avec le froid qui vient d’arriver, tu vas pouvoir aussi t’amuser avec la grosse écharpe XL en laine, aux couleurs tendance de cette saison.
Comment être chic et glam’ sans trop en faire
Pour scintiller de mille feux, je te propose le cache-cœur blouse lamée (effet métallisé) qui t’apportera chic et glam. Tu peux le porter avec un jean noir, pour rester sobre. Pour finaliser ta tenue, adopte la pochette de couleur cognac. Idéale pour ne pas s’encombrer d’un sac.